Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link est-il HS?

Bonjour,

Mon link est déconnecté - Led éteinte - la prise de courant fonctionne correctement et malgré toutes les manipulations, il ne se réinitialise pas.
Voici le MAC :
BU01110228972050
Que dois-je faire?
Merci,

Cyrille R.
Cyrille R.

Cyrille R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrille.
    Si c'est le Link Rond qui se branche directement sur une prise il est HS.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    a partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page