Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer mon volet battant à ma nouvelle switch ?

Bonjour,

Je possédais une TaHoma que j ai fait évoluer avec une switch et j ai l’un de mes volets battants que n avais associé avec ma première box qui du coup ne peut plus être associé à ma nouvelle.

Comment puis je faire?

J ai essayé la coupure électrique de 2s puis remise en marche de 10s puis coupure de 2s mais rien n’y fait.

Dans l attente de vous lire

Et Merci par avance,

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    OLIVIER M.
    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Le PIN de l ancienne box: 1211-7631-0571
    Le PIN de la nouvelle box: 2099-9441-5382
    Vous remerciant par avance

    Bonjour Olivier,
    Votre ancienne box ayant été désactivée, je ne pourrais pas récupérer les équipements.
    Il va donc falloir remettre à zéro les moteurs un à un.
    Si vous avez besoin d'aide contactez le service technique par téléphone.
    Bonne journée,

    Haut de page