Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer mon volet battant à ma nouvelle switch ?

Bonjour,

Je possédais une TaHoma que j ai fait évoluer avec une switch et j ai l’un de mes volets battants que n avais associé avec ma première box qui du coup ne peut plus être associé à ma nouvelle.

Comment puis je faire?

J ai essayé la coupure électrique de 2s puis remise en marche de 10s puis coupure de 2s mais rien n’y fait.

Dans l attente de vous lire

Et Merci par avance,

OLIVIER M.
OLIVIER M.

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    Réponses

    OLIVIER M.
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    Bonjour
    Le PIN de l ancienne box: 1211-7631-0571
    Le PIN de la nouvelle box: 2099-9441-5382
    Vous remerciant par avance

    Bonjour Olivier,
    Votre ancienne box ayant été désactivée, je ne pourrais pas récupérer les équipements.
    Il va donc falloir remettre à zéro les moteurs un à un.
    Si vous avez besoin d'aide contactez le service technique par téléphone.
    Bonne journée,

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