Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possédais une TaHoma que j ai fait évoluer avec une switch et j ai l’un de mes volets battants que n avais associé avec ma première box qui du coup ne peut plus être associé à ma nouvelle.
Comment puis je faire?
J ai essayé la coupure électrique de 2s puis remise en marche de 10s puis coupure de 2s mais rien n’y fait.
Dans l attente de vous lire
Et Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de l'ancienne et de votre nouvelle box?
Merci,
Bonjour
Le PIN de l ancienne box: 1211-7631-0571
Le PIN de la nouvelle box: 2099-9441-5382
Vous remerciant par avance
Bonjour Olivier,
Votre ancienne box ayant été désactivée, je ne pourrais pas récupérer les équipements.
Il va donc falloir remettre à zéro les moteurs un à un.
Si vous avez besoin d'aide contactez le service technique par téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question