Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm Advanced changement de propriétaire

Bonjour,

Suite à une séparation, j'aimerais que mon ex puisse contrôler entièrement l'installation.

Comment puis-je me supprimer complètement pour cette installation ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Didier
    Si c'est votre mail qui a servi à l'installation, connectez vous dans somfy protect, aller dans Mes équipements et supprimer le Link.
    L'installation sera supprimée dans son ensemble et votre Ex pourra la réinstaller avec son mail.

Maeva R.
    Maeva R.

Maeva R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans le cas inverse, je suis celle qui souhaite récupérer l'installation Somfy Protect à mon seul nom suite à une séparation. Le système avait été installé par mon ex qui m'avait ajouter comme utilisateur propriétaire. J'ai tout désinstallé mais quand j'ai réinstallé le Link, j'ai vu que mon ex est toujours propriétaire.
    Comment dois-je procéder ? Si je fais "supprimer mon compte Somfy" est ce que ça supprimera aussi celui de mon ex ? et donc est ce que je pourrai re créer un compte à mon seul nom pour réinstaller le système (si je peux éviter d'avoir à lui demander une quelconque intervention de sa part, ça m'arrangerait fortement vu nos relations...)
    Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonsoir Maeva.

Il n'y a que votre "Ex" qui peut supprimer le Link et par conséquent l'installation.

Si jamais il n'accepte pas, vous achetez un nouveau Link que vous installez avec vos identifiants et vous pourrez y raccrocher tous les accessoires que vous avez chez vous.

Petit investissement certe mais la certitude d'avoir un système dernière version.
    J'ajoute que si vous avez un Link Rond branché directement sur une prise, sa durée de vie n'excède guerre 5 ans et qu'il faudra le remplacer un jour ou l'autre.
    Prenez les devant et acheter le Link Essential qui lui a une batterie interchangeable.

Haut de page