Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénarios se désactivent?

Bonjour, domotique avec un connexoon,application Tahoma V 1.30.1-alpha03(608). Mes scénarios nuit et jour étaient ok jusqu'au 29/05/2025 et depuis ils se désactivent. Je les réactivent mais si je sors de la page scénarios ou si je ferme l'appli, ils sont de nouveau désactivés. J'ai supprimer les scénarios et réinstallé l'appli et les scénarios: se désactivent pareillement

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Mon pin:0811 8741 6515
    Bonne soirée et encore merci

    Bonjour Jacques,
    Il va falloir débrancher la Connexoon, débrancher votre box internet 20s, attendre que la box internet se reconnecte et rebrancher la box Connexoon.
    Puis tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Réponjour, fais la manipulation, les scénarios ne se désactivent pas, test fermeture automatique des volets normalement ce soir à 21h30. Vous tiendrais au courant du résultat. Encore merci

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Scénario ok. Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse et la résolution du pb
    Bonne soirée et bravo

    Haut de page