Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer les connexions ?

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un maison équipée. Actuellement je suis connecté avec les accès de l'ancien propriétaire, comment je peux faire les changement de connexions. Code Pin 0203-6005-6750
Merci à vous

Merci,

Marc P.
Marc P.

Marc P.

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    Réponses

    Bonjour Marc,
    Cette box a été discontinué il y a plusieurs année, je (et vous) ne peu pas la désactiver car elle ne sera plus activable.
    Je peu par contre transferer le compte.
    Je vous invite donc a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
    bonne journée

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