Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wifi impossible à configurer sur kit de connectivité, que faire?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité. L'application bloque au moment de rechercher les réseaux Wi-Fi et demande de contacter le support.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance

Merci,

Jérémy T.
Jérémy T.

Jérémy T.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Jérémy T.
    Jérémy T.

Jérémy T.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour.

Merci je viens d'essayer en des activant les réseaux 5GHz. J'ai uniquement un reseau 2.4 avec un mot de passe contenant uniquement des lettres minuscules et majuscules.
    L'application indique box connectée mais à l'étape suivante de recherche des reseau ça bloque.

Jérémy T.
    Jérémy T.

Jérémy T.

Niveau
    0
    45 / 100
    Désolé pour le retard. J'ai finalement réussi à connecter la box de connectivité à mon Wi-Fi.
    Maintenant je n'arrive pas à ajouter mon store terasse IO. Si j'appuie sur le bouton prog de la connectivity box, la LED s'éclaire en rouge. Ca me semble pas normal. Et l'application en appuyant sur le bouton prog de la télécommande ne trouve pas le store.

Des idées? Est ce un problème de clé IO ?
    merci d'avance.

Bonjour Jérémy,
    Le comportement du kit est normal.
    Il semble que ce soit le moteur qui ne soit pas retrouvé.
    Il va falloir le remettre à zéro afin de générer une nouvelle clé Io.
    Bonne journée,

Jérémy T.
    Jérémy T.

Jérémy T.

Niveau
    0
    45 / 100
    Merci Vanessa.
    Comment puis je remettre à zéro le moteur ?

Emmanuel K.
    Emmanuel K.

Emmanuel K.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Après avoir remplacer ma box Internet. J'ai le même souci avec mon connectivity kit.
    J'ai regarder à se que la cle de cryptage soit supporté, j'ai désactiver le 5Ghz mais rien à faire. J'ai réduis le cryptage au minimum etc... mais rien
    J'arrive a me connecter au kit puis lors de la recherche de wifi rien.

Mon PIN:2107-8930-5657

Merci d'avance

Celine V.
    Celine V.

Celine V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai le.message box déconnecté, j'ai débranché et rebranché mais rien ne fonctionne. Ça bloque a recherche réseau wifi et me mets contacter que le support.
    Code pin 2111-9093-0907
    Merci de votre aide

Haut de page