Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez vous des problème de serveur Cloud avec les box Tahoma ?

Bonjour,

La connexion avec ma box Tahoma est impossible.

Avez vous possibilité de confirmer que vos serveurs Cloud sont opérationnels ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice
    Quelle Tahoma avez vous ?

    Pour la Switch dont je dispose le service est opérationnel.

    Si vous avez une V2 avec connexion RJ45, débrancher la Tahoma, Rebootez la box internet, attendre qu'elle soit opérationnelle et rebranchez votre Tahoma V2.

    Haut de page