Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez vous des problème de serveur Cloud avec les box Tahoma ?

Bonjour,

La connexion avec ma box Tahoma est impossible.

Avez vous possibilité de confirmer que vos serveurs Cloud sont opérationnels ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Quelle Tahoma avez vous ?

    Pour la Switch dont je dispose le service est opérationnel.

    Si vous avez une V2 avec connexion RJ45, débrancher la Tahoma, Rebootez la box internet, attendre qu'elle soit opérationnelle et rebranchez votre Tahoma V2.

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