Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion visiophone v500 connect tahoma

Bonjour,
J'ai installé mon visiophone v500 connect et l'application Somfy protect me propose d'ajouter 2 scénario tahoma mais impossible de configurer le visiophone dans tahoma, "visiophone" n'apparaît pas dans la liste des équipements sur l'application tahoma, pouvez vous m'aider ? Merci

Merci,

Berenice D.
Berenice D.

Berenice D.

Niveau
0
75 / 100

Réponses

Berenice D.
    Berenice D.

Berenice D.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour, merci je l'avais déjà consulté mais je ne peux pas créer de scénario pour mon visiophone puisque je ne peux pas l'ajouter comme équipement dans l'application tahoma comme expliqué, je n'ai pas l'onglet "visiophone" et l'option "je ne trouve pas mon produit " n'aide pas non plus

Berenice D.
    Berenice D.

Berenice D.

Niveau
    0
    75 / 100
    Comment créer mes scenarios dans ce cas? je ne cherche pas a activer des scénario pour des appareil que je controle déja via ma tahoma pour mes autres équipement

Isabelle R.
    Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
    2
    1220 / 2000
    Bonjour
    Je suis dans le même cas, je ne peux ajouter mon module de connectivité dans les équipements tahoma alors qu'il me dit que je peux créer 2 scénarios. Quelqu'un a eu le cas ? Merci.

Isabelle R.
    Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
    2
    1220 / 2000
    Merci Jacky. Et ensuite je fais comment ?

Isabelle R.
    Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
    2
    1220 / 2000
    Merci. Quand je clique sur ouvrir l'application tahoma depuis somfy protect je tombe sur la page d'accueil tahoma où il faut rajouter un équipement mais il n'y a pas visiophone.

Francois M.
    Francois M.

Francois M.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour, j'ai réussi en faisant 2 scénarios sur tahoma puis en allant sur somfy protect dans "mes équipements" puis "visiophone" puis scénario tahoma"cocher les deux scénarios créés au préalable dans tahoma. Et voilà pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Dans mon cas l'alarme s'active et se désactive mais le portail ne réagit pas.
    François.

Haut de page