Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma centrale

Bonjour,je ne peux plus accéder au site de gestion de mon alarme depuis mon ordinateur et mon tel portable sans avoir modifier aucune donnée d'origine et aussi bien par https ou 192....Que dois-je en conclure,qu'il me faut changer de matériel et de fournisseur,merci de votre éclairage.

Merci,

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page