Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Led blanche TaHoma reste allumée suite à la dernière mise à jour

Bonjour,
La Led blanche de ma Box TaHoma Somfy reste allumée suite à la dernière mise à jour. J’ai lu sur le site qu’il fallait aller, dans la nouvelle application, sur « mon compte » puis sur «  ma box » et déplacer le curseur pour l’éteindre. Cependant lorsque je vais dans mon compte je n’ai pas l’onglet Ma Box. Donc comment puis-je procéder pour éteindre cette led blanche car la luminosité est gênante la nuit.
Merci,
Bien cordialement.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Vous pouvez sans crainte cliquer sur les autres menus dans l'application, il n'y a pas de risques.
    Essayez
    Configuration de l'installation/Box

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    un grand merci à Jacky M pour la réponse, j'ai pu résoudre mon problème.

    Haut de page