Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led blanche TaHoma reste allumée suite à la dernière mise à jour

Bonjour,
La Led blanche de ma Box TaHoma Somfy reste allumée suite à la dernière mise à jour. J’ai lu sur le site qu’il fallait aller, dans la nouvelle application, sur « mon compte » puis sur «  ma box » et déplacer le curseur pour l’éteindre. Cependant lorsque je vais dans mon compte je n’ai pas l’onglet Ma Box. Donc comment puis-je procéder pour éteindre cette led blanche car la luminosité est gênante la nuit.
Merci,
Bien cordialement.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Vous pouvez sans crainte cliquer sur les autres menus dans l'application, il n'y a pas de risques.
    Essayez
    Configuration de l'installation/Box

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    un grand merci à Jacky M pour la réponse, j'ai pu résoudre mon problème.

    Haut de page