Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion compte tahoma box de Kit de connectivité

Bonjour,
suite a la suppression de l'application sur mon iPhone,
j'ai re telecharger l'application tahoma et j'essaye de me reconnecter au kit de connectivité, mais j'ai un message ( cette adresse mail n'est pas relier a un compte tahoma)
et si j'essai de connecter comme nouveau KIT j'ai un message comme quoi il est déjà relié a un compte.
je suis perdu car par d'autre adresse mail
Le PIN est 210633142677

pouvez vous m'aider

merci d'avance.

Merci,

Gregory T.
Gregory T.

Gregory T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gregory
    L'application Tahoma n'est pas multi utilisateurs.

    Si vous êtes plusieurs a vous connectez il faut utiliser l'adresse mail de l'installateur.

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