Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra fonctionnait très bien jusqu'à une perte du WiFi.
J'ai attendu sans succès qu'elle retrouve la wifi sans succès. ( ceci avait pu se résoudre ainsi quelques temps auparavant)
J'ai souhaité la réinstaller de mon initiative en faisant une reinitialisation cependant celle ci ne semble ne pas trouver mon téléphone.
J'ai tenté de rallumer ma box, débrancher et rallumer la caméra quelques temps sans succès.
J'ai tenté comme j'ai pu le voir sur ce forum de créer un point d'accès mobile sur un autre téléphone sans succès.
J'ai évite de me connecter à un répéteur sans succès.
La caméra clignote bleu pourtant .
Je suis à cours de solution, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mat
Débrancher la caméra pendant 24 et faire un Reset de 30s a la remise sous tension.
Bonjour
Désolé de revenir vers vous. J'ai essayé votre solution, la caméra a dans un premier temps trouvé le wifi cependant l'installation n’a pu aboutir car la caméra n'aurait pas trouvé mon tel qui a pourtant le Bluetooth ouvert.
J'ai essayé 2 fois en changeant la source wifi ( répétiteur ou normal) sans succès.
Maintenant elle ne retrouve meme plus les réseaux wifi qu'elle trouvait au départ. Je suis revenu à mon point départ. La caméra clignote en bleu , elle sonne parfois toute seule cependant je n'arrive plus à la connecter.
Voici ci-joint le MAC de la camera.
Merci d'avance pour d'autres solutions eventuelles. Cdlt
Bonjour
Voici la photo mentionnant Le MAC . Cdlt
Bonjour
Voici la photo mentionnant Le MAC . Cdlt
Bonjour
Voici le N:MAC de la camera
0076B1097271
Cdlt
Bonjour
J'ai réussi à la reconnecter au réseau cependant elle ne détecté aucun mouvement. Cdlt
Bonjour Mat,
Pour que votre caméra détecte les mouvements, il faut activer la détection.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question