Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion camera exterieur

Bonjour,
Ma caméra fonctionnait très bien jusqu'à une perte du WiFi.
J'ai attendu sans succès qu'elle retrouve la wifi sans succès. ( ceci avait pu se résoudre ainsi quelques temps auparavant)
J'ai souhaité la réinstaller de mon initiative en faisant une reinitialisation cependant celle ci ne semble ne pas trouver mon téléphone.
J'ai tenté de rallumer ma box, débrancher et rallumer la caméra quelques temps sans succès.
J'ai tenté comme j'ai pu le voir sur ce forum de créer un point d'accès mobile sur un autre téléphone sans succès.
J'ai évite de me connecter à un répéteur sans succès.
La caméra clignote bleu pourtant .
Je suis à cours de solution, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
Cdlt

Merci,

Mat
Mat

Mat

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mat
    Débrancher la caméra pendant 24 et faire un Reset de 30s a la remise sous tension.

    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé de revenir vers vous. J'ai essayé votre solution, la caméra a dans un premier temps trouvé le wifi cependant l'installation n’a pu aboutir car la caméra n'aurait pas trouvé mon tel qui a pourtant le Bluetooth ouvert.
    J'ai essayé 2 fois en changeant la source wifi ( répétiteur ou normal) sans succès.
    Maintenant elle ne retrouve meme plus les réseaux wifi qu'elle trouvait au départ. Je suis revenu à mon point départ. La caméra clignote en bleu , elle sonne parfois toute seule cependant je n'arrive plus à la connecter.
    Voici ci-joint le MAC de la camera.
    Merci d'avance pour d'autres solutions eventuelles. Cdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mat,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo mentionnant Le MAC . Cdlt

    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo mentionnant Le MAC . Cdlt

    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le N:MAC de la camera
    0076B1097271
    Cdlt

    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai réussi à la reconnecter au réseau cependant elle ne détecté aucun mouvement. Cdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mat,

    Pour que votre caméra détecte les mouvements, il faut activer la détection.

    Bonne journée.

    Haut de page