Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déblocage caméra suite coupure internet

Bonjour,
De nouveaux je n'arrive pas à désarmer ma caméra suite à une coupure internet
Voici mon Mac 0076B1018D092332

Merci de me la débloquer.
Cordialement
Merci,

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Haut de page