Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d ajout volets roulants sur kit de connectivité

Bonjour,
Après avoir changé de fournisseur internet, je n arrive plus a remettre les volets sur mon kit de connectivité, appareil non détecté

Merci pour votre aide.cordialement

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Bonjour

Un changement de fournisseur internet, n'impose pas la reconfiguration des appareils sur la box. Il faut simplement remettre le même ssid et même clé wifi et ça repart !

Bonne journée.

Cedric M.
    Cedric M.

Cedric M.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour Jean Luc b, merci pour votre réponse sur l application il me demande d appareillé des volets car il n' y a plus rien d enregistré.
    Cordialement

Cedric M.
    Cedric M.

Cedric M.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour,
    C est une tahoma mini, celle ci est bien reconnu avec la box mais lors de demande d appareillage les commandes des volets ne sont pas trouvé lors de la recherche,
    Pensez vous qu il faut re synchroniser les volets, si oui avez vous la procédure.
    Cordialement.

Cedric M.
    Cedric M.

Cedric M.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour,
    Jean Luc b, désolé si mes demande de renseignements vous dérange,
    La manipulation que vous m avez envoyé concerne une tahoma switch, je possède une tahoma mini.
    Celle ci a été synchroniser plusieurs fois mais impossible de reconnecter les volets dessus.
    Veuillez m excuser d avoir pris de votre temps qui a voir votre réponse précédente doit être précieux.
    Je vais aller demander des renseignements à l endroit où je ai acheter.
    Cordialement

Bonjour Cédric

Pour votre information, ce qu'on appelle un TaHoma mini s'appelle également un Kit de Connectivité. (D'où la procédure envoyée).

PS : Vos demandes ne me dérangent pas, c'est que pour un meilleur suivi, il faut éviter de les multiplier.

Bonne journée.

Haut de page