Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé de fournisseur internet, je n arrive plus a remettre les volets sur mon kit de connectivité, appareil non détecté
Merci pour votre aide.cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un changement de fournisseur internet, n'impose pas la reconfiguration des appareils sur la box. Il faut simplement remettre le même ssid et même clé wifi et ça repart !
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc b, merci pour votre réponse sur l application il me demande d appareillé des volets car il n' y a plus rien d enregistré.
Cordialement
Bonjour
Il y a dû y avoir une fausse manip.
Essayez de resynchroniser le kit.
Bonjour,
C est une tahoma mini, celle ci est bien reconnu avec la box mais lors de demande d appareillage les commandes des volets ne sont pas trouvé lors de la recherche,
Pensez vous qu il faut re synchroniser les volets, si oui avez vous la procédure.
Cordialement.
Bonjour
Refaites la synchronisation de la box comme préconisé ci-dessus.
Et évitez de multiplier les demandes. Merci !
Bonjour,
Jean Luc b, désolé si mes demande de renseignements vous dérange,
La manipulation que vous m avez envoyé concerne une tahoma switch, je possède une tahoma mini.
Celle ci a été synchroniser plusieurs fois mais impossible de reconnecter les volets dessus.
Veuillez m excuser d avoir pris de votre temps qui a voir votre réponse précédente doit être précieux.
Je vais aller demander des renseignements à l endroit où je ai acheter.
Cordialement
Bonjour Cédric
Pour votre information, ce qu'on appelle un TaHoma mini s'appelle également un Kit de Connectivité. (D'où la procédure envoyée).
PS : Vos demandes ne me dérangent pas, c'est que pour un meilleur suivi, il faut éviter de les multiplier.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question