Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d ajout volets roulants sur kit de connectivité

Bonjour,
Après avoir changé de fournisseur internet, je n arrive plus a remettre les volets sur mon kit de connectivité, appareil non détecté

Merci pour votre aide.cordialement

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un changement de fournisseur internet, n'impose pas la reconfiguration des appareils sur la box. Il faut simplement remettre le même ssid et même clé wifi et ça repart !

    Bonne journée.

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc b, merci pour votre réponse sur l application il me demande d appareillé des volets car il n' y a plus rien d enregistré.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a dû y avoir une fausse manip.
    Essayez de resynchroniser le kit.

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    C est une tahoma mini, celle ci est bien reconnu avec la box mais lors de demande d appareillage les commandes des volets ne sont pas trouvé lors de la recherche,
    Pensez vous qu il faut re synchroniser les volets, si oui avez vous la procédure.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Refaites la synchronisation de la box comme préconisé ci-dessus.

    Et évitez de multiplier les demandes. Merci !

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Jean Luc b, désolé si mes demande de renseignements vous dérange,
    La manipulation que vous m avez envoyé concerne une tahoma switch, je possède une tahoma mini.
    Celle ci a été synchroniser plusieurs fois mais impossible de reconnecter les volets dessus.
    Veuillez m excuser d avoir pris de votre temps qui a voir votre réponse précédente doit être précieux.
    Je vais aller demander des renseignements à l endroit où je ai acheter.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Pour votre information, ce qu'on appelle un TaHoma mini s'appelle également un Kit de Connectivité. (D'où la procédure envoyée).

    PS : Vos demandes ne me dérangent pas, c'est que pour un meilleur suivi, il faut éviter de les multiplier.

    Bonne journée.

    Haut de page