Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser camera indoor suite demenagement ?

Bonjour,
suite à déménagement ma camera indoor me dit quelle est déja installée code 0076B10568BB 2047 ,pouvez vous la réinitialiser
Merci,d avance
François C.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Votre caméra est installée sur votre compte avec la même adresse mail que le forum.
    Il faut vous déconnecter de Somfy Protect et vous connecter avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Jean-Jacques R.
    Jean-Jacques R.

    Jean-Jacques R.

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    Bonjour, il m'est impossible de me connecter au compte myfox. Merci.

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