Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter j ai acheté une alarme Essentiel Home avec laquelle j ai connecté plusieurs équipements dont une camera interieure, tout fonctionne bien.
J ai acheté également 2 camaras outdoor 2, mais impossible de les installer.
Les premières étapes se passent bien, je vois bien la caméra connectée à mon réseau wi-Fi (copie copie d ecran montrant la connexion en 2.4 GH), mais l installation ne se termine pas sur somfy Connect, la camera cligniote plusieurs minutes en blanc, puis un message d erreur apparait, proposant de re essayer dans quelques minutes ou de contacter le support.
J ai contacté le support, mais les manipulations effectuées n ont rien changé. Que puis-je faire ?
Merci par avamce
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Avec votre smartphone créer un point d'accès avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
Arrêtez votre box internet et activer le point d'accès wifi.
Reprenez l'installation de la caméra.
Si ça fonctionne attendez qu'elle se mette a jour.
Après vous pourrez désactiver le point d'accès wifi et remettre en marche votre box internet.
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre idée très interessante.
J ai créé un point d acces avec mon smartphone, meme nom SSID, meme clef Wifi.
Je vois bien my Link Somfy s'y connecter, ainsi que la camera Outdoor2. Mais rien n y fait, l'installation ne se termine pas et échoue au même point. J imagine que l'étape restante est la liaison entre la link somfy et la caméra (mais bien sur ca reste une supposition).
Cordialement
David
OK on va faire autrement.
Cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
Cliquez sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.
Installer la caméra sur ce nouveau site. Si ça fonctionne elle va se mettre à jour.
Ensuite vous pourrez la supprimer pour la remettre sur le site principal.
Malheureusement, ca fait toujours la même chose.
Sur ce nouveau site, il n a y pas la link, je ne sais pas si c est necessaire que les 2 equipements soient le meme site.
Pour info, ma camera outdoor est une grise, je ne pense pas qu il y ait de perticularites vis a vis de la blanche. ?
David
La caméra est autonome
Elle fonctionne sans Link.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question