Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Camera Outdoor 2

Bonjour,

Je me permets de vous contacter j ai acheté une alarme Essentiel Home avec laquelle j ai connecté plusieurs équipements dont une camera interieure, tout fonctionne bien.

J ai acheté également 2 camaras outdoor 2, mais impossible de les installer.

Les premières étapes se passent bien, je vois bien la caméra connectée à mon réseau wi-Fi (copie copie d ecran montrant la connexion en 2.4 GH), mais l installation ne se termine pas sur somfy Connect, la camera cligniote plusieurs minutes en blanc, puis un message d erreur apparait, proposant de re essayer dans quelques minutes ou de contacter le support.

J ai contacté le support, mais les manipulations effectuées n ont rien changé. Que puis-je faire ?

Merci par avamce

David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir David
    Avec votre smartphone créer un point d'accès avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.

Arrêtez votre box internet et activer le point d'accès wifi.

Reprenez l'installation de la caméra.
    Si ça fonctionne attendez qu'elle se mette a jour.

Après vous pourrez désactiver le point d'accès wifi et remettre en marche votre box internet.

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre idée très interessante.

J ai créé un point d acces avec mon smartphone, meme nom SSID, meme clef Wifi.

Je vois bien my Link Somfy s'y connecter, ainsi que la camera Outdoor2. Mais rien n y fait, l'installation ne se termine pas et échoue au même point. J imagine que l'étape restante est la liaison entre la link somfy et la caméra (mais bien sur ca reste une supposition).

Cordialement

David

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK on va faire autrement.

Cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Cliquez sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.

Installer la caméra sur ce nouveau site. Si ça fonctionne elle va se mettre à jour.

Ensuite vous pourrez la supprimer pour la remettre sur le site principal.

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Malheureusement, ca fait toujours la même chose.

Sur ce nouveau site, il n a y pas la link, je ne sais pas si c est necessaire que les 2 equipements soient le meme site.

Pour info, ma camera outdoor est une grise, je ne pense pas qu il y ait de perticularites vis a vis de la blanche. ?

David

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La caméra est autonome
    Elle fonctionne sans Link.

Haut de page