Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème centrale alarme protexial ?

Bonjour,
J'ai depuis 2016 une alarme somfy Pack Protexial pro connect. Il y a plusieurs accessoires de connectés dessus (détecteur extérieur , détecteur de mouvement internes, sirénes intérieure et extérieure...Etc). Je voudrais savoir quelles solutions propose somfy pour remplacer uniquement la centrale ? est-ce que une nouvelle centrale permettra de pouvoir reconnecter dessus tous mes accessoires cités ci-dessus ? Merci de votre réponse. Francis B.

Merci,

francis B.
francis B.

francis B.

Niveau
0
92 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, aucune solution, sauf à changer tout le système.
    L'arrêt du 2g et 3g par les opérateurs ainsi que la suppression du protocole radio RTD (communication entre les éléments) font que les Protexiom/Protexial/HKP seront totalement obsolètes à fin 2025 ou 2026 selon les opérateurs.
    Ces alarmes continueront de fonctionner qu'en local.

Si c'est votre centrale qui est en panne, tentez votre chance sur les sites d'occases.

Bonne soirée à vous.

Haut de page