Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Langue du journal

Bonjour, depuis quelques jours, et depuis que j'ai installé mon application sur mon iphone, mes messages dans le journal sont en espagnol. Ça me gêne et je voudrais les remettre en français. Mais comment faire ???
Je n'ai pas de réponse. Il n'y a pas de solution ???
Merci d'avance.
Christian.

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
2
1167 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pb
    Que faire?

    JEAN LUC L.
    JEAN LUC L.

    JEAN LUC L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même souci, le menu en Français est maintenant en Espagnol
    Pas de solution jusqu'ici
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    Pouvez vous aller sur l'interface de l'alarme sur votre pc et sur l'ecran de connection cliquer sur le drapeu francais?
    Bonne journée.

    Haut de page