Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion linked advance TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai actuellement un link advanced avec alarme, caméra et détecteurs de fenêtre. Je souhaite mettre en place des commandes RTS sur des volets roulants déjà existants. Je me connecte sur l'application SOMFY PROTECT pour ajouter un module RTS et il n'est jamais détecté alors que j'ai suivi scrupuleusement l'installation et la connexion. A savoir qu'il est correctement paramétré et que le volet roulant fonctionne avec commande murale.
J'ai donc essayé de télécharger l'application TAHOMA pour voir si l'appairage était plus aisé mais alors là il est carrément impossible de me connecter avec mes identifiants SOMFY "connexion impossible".

Quelqu'un peut il m'aider à sortir de cette impasse ?

Car même dans le cas ou j'envisagerais d'acheter la box TAHOMA pour connecter les commandes RTS des volets (même si c'est censé fonctionner sans ...) je n'arrive même pas à accéder à mon compte !

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page