Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme home alarm fonctionnait très bien depuis 1 an. Maintenant j'ai un son qui sort de la sirène intérieure et extérieure toutes les 20 secondes sans l'activer. De plus je n'arrive plus à activer ma protection en passant par mon smartphone ou par le clavier. Merci de me redire ce que je dois faire. J'ai déjà relancer ma box, débrancher mon link. Les piles ont l'air d'être ok partout.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Vos badges sont en boucle.
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
Remettez la pile.
Merci pour votre retour mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème
Enlever les piles de tous les badges et du clavier.
Avez vous toujours les bips dans les sirènes ?
Oui malheureusement
Si vous avez un Link Rond classic débranchez le en maintenant le bouton appuyé jusqu'a extinction de la led.
Ensuite rebranchez le.
Votre Link a quel age ?
Il a 1 an mais j'ai déjà essayé et pas de mieux
Je viens de tester et pas de changement, le boîtier de sirène intérieure et extérieure sont toujours en alerte et lumineux. Là je ne comprends plus. Merci de votre aide en tout cas, mais le système n'est pas très efficace et durable
Normalement c'est un problème de badge mais si ça continue sans les piles dans les badges c'est que c'est le LInk qui boucle.
Pour moi il n'y a qu'une solution, supprimer le Link et par conséquente l'installation et repartir à zéro.
Avez vous une autre solution? Car malheureusement mon alarme est inutilisable et n'a que 1 an! Pas très content de somfy pour finir! Merci
Supprimer le Link et réinstaller le système.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question