Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy home alarm problème de connexion

Bonjour,

Mon alarme home alarm fonctionnait très bien depuis 1 an. Maintenant j'ai un son qui sort de la sirène intérieure et extérieure toutes les 20 secondes sans l'activer. De plus je n'arrive plus à activer ma protection en passant par mon smartphone ou par le clavier. Merci de me redire ce que je dois faire. J'ai déjà relancer ma box, débrancher mon link. Les piles ont l'air d'être ok partout.

Merci,

David
David

David

Niveau
0
52 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour David
    Vos badges sont en boucle.

Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile.

David
    David

David

Niveau
    0
    52 / 100
    Merci pour votre retour mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Enlever les piles de tous les badges et du clavier.

Avez vous toujours les bips dans les sirènes ?

David
    David

David

Niveau
    0
    52 / 100
    Oui malheureusement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez un Link Rond classic débranchez le en maintenant le bouton appuyé jusqu'a extinction de la led.
    Ensuite rebranchez le.

Votre Link a quel age ?

David
    David

David

Niveau
    0
    52 / 100
    Il a 1 an mais j'ai déjà essayé et pas de mieux

David
    David

David

Niveau
    0
    52 / 100
    Je viens de tester et pas de changement, le boîtier de sirène intérieure et extérieure sont toujours en alerte et lumineux. Là je ne comprends plus. Merci de votre aide en tout cas, mais le système n'est pas très efficace et durable

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Normalement c'est un problème de badge mais si ça continue sans les piles dans les badges c'est que c'est le LInk qui boucle.

Pour moi il n'y a qu'une solution, supprimer le Link et par conséquente l'installation et repartir à zéro.

David
    David

David

Niveau
    0
    52 / 100
    Avez vous une autre solution? Car malheureusement mon alarme est inutilisable et n'a que 1 an! Pas très content de somfy pour finir! Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Supprimer le Link et réinstaller le système.

Haut de page