Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch: "connexion impossible - une erreur s'est produite"

Bonjour à la communauté !

J'aurais besoin de votre aide.

J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !

J'utilise l'application Tahoma by Somfy sur Android version mise à jour le 09/07/2025.

La box est détectée, je la connecte au wifi, on me dit qu'elle est connectée puis j'ai un message "Felicitations !".
On me demande de créer un compte ou de me connecter, je mets donc mes identifiants ayant déjà un compte Somfy, et un message apparait alors indiquant "connexion impossible - une erreur s'est produite"...

J'ai refait la manipumation plusieurs fois, notamment zn reinitialisant la box (petit trou - 10 sec) mais rien n'y fait....

A la fin tpujours ce message d'erreur et une lumière blanche clignotante au dessus et une lumiere rouge fixe en bas...

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et de me reconnecter ayant vu cette manip quelque part mais cela n'a rien changé...

PIN: 2028-6013-7766

Merci a tous pour vos lumières !

Guillaume

Merci,

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
1
250 / 750

Réponses

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    2
    1795 / 2000
    Bonjour Vanessa,
    Je viens d'effectuer l'opération et, en effet, le problème est résolu!
    Merci beaucoup.
    Cordialement.

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    2
    1795 / 2000
    Bonjour Vanessa,
    J'ai une question subsidiaire.
    Je ne vois pas la Tahoma switch dans l'onglet produit de mon compte somfy sur le site somfy.fr. Est-ce normal?
    Merci.

Franck P.
    Franck P.

Franck P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour. J ai le même soucis .J arrive pas a me connecter .J ai le même message d erreur

Haut de page