Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n’arrive plus à me connecter à l’application TaHoma.
J’ai un kit de connectivité sur lequel sont reliés des volets.
Je n’ai rien changé dans la configuration du Wifi ni fait aucune mise à jour. J’ai essayé de refaire une nouvelle installation mais l’app me dit que la box est déjà reliée à un compte. Et lorsque je veux me connecter à mon compte Somfy, je reviens toujours sur la page précédente et rien ne se passe.
J’ai essayé de réinitialiser le mot de passe et rebooté la box mais rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurie
Pour vérifier vos identifiants, connectez vous sur le site de Somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Dans l'onglet produit vous devez avoir votre kit de connectivité.
S'il n'y est pas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonjour,
Je me souviens bien que j’avais rattaché le kit à l’adresse mail que j’utilise pour me connecter mais je ne le vois pas sur l’onglet Mes produits. Lorsque je clique pour la rattacher, je suis renvoyée sur l’application TaHoma et j’ai toujours cet écran de connexion qui s’affiche et qui tourne dans le vide. J’ai essayé sur un ordinateur en cliquant sur « continuer avec TaHoma classique » mais je n’arrive pas à me connecter via cette interface.
J’ai également un autre message d’erreur qui s’affiche et je ne peux plus retourner en arrière (voir pièce jointe). Pour info je n’ai aucun problème de réseau avec mes autres appareils.
Je ne peux pas non plus faire une nouvelle installation du boîtier car ça me dit qu’il est déjà rattaché à un compte.
Je ne sais plus quoi faire…
Si pas dans l'onglet Produits, c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Je n’ai pas d’autre compte Somfy avec une autre adresse mail. Je suis certaine d’utiliser la bonne adresse.
Plus qu' attendre l'aide d'un yello en postant le numéro de série (PIN) du boitier.
Pin : 2116-5537-7378
Bonjour Laurie,
je vois que cette box est activé mais pas a votre nom.
Bonne journée
Le problème est résolu, merci.
Pareil rien ne fonctionne code pin 2118-2412-8657
Bonjour Pedro,
Visiblement la tahoma a été activé au nom de mme avec une adresse @hotmail.fr
Bonne journée
Idem, je ne vois pas le produit sur mon compte Somfy
Pin 2120-5340-8472
Acheté neuf sur la boutique Somfy
Bonsoir
Pour que la box apparaisse dans l'onglet Produit il faut l'installer avec l'application Tahoma By Somfy.
Bonjour, sur l'application Tahoma je n'arrive pas à me connecter (j'ai fait un reset de mot de passe depuis le site, sans succès)
Un peu dépité donc..
Bonne soirée
Bonjour Vianney,
Je ne vois pas cette box associer a un compte.
Je Vous invite a l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
J'ai finallement appele le SAV. Kit remis a zero et creation d'un nouveau compte avec une nouvelle adresse email... et hop ca fonctionne.
Merci
(bon, apres impossible de connecter mes volets... suite ici : https://forum.somfy.fr/questions/3631601-impossible-connecter-volets-io-kit#answer_9196787)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question