Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

double installation?

Bonjour,
je possède déjà somfy protect sur mon téléphone
je voudrais installer a domicile une autre alarme comment faire pour gérer deux système ,merci pour votre réponse

Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    En haut du premier écran de Somfy Protect vous avez le nom du site d'installation avec une petite flèche en dessous
    Cliquez dessus pour pouvoir créer un deuxième site.

    Haut de page