Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer mon problème aussi clairement que possible...
J'ai installé deux stores verticaux sur une pergola avec moteurs Somfy Io.
J'ai une...
Bonjour à tous.
Je possède un double store banne sur pied, de 6m sur 6m (deux toiles, 4 bras). J’ignore la marque et son année d’installation, il était là lorsque j’ai acheté...
quelle aventure ! heureusement que les toiles ont finalement pu remonter sans les bras. j’espère que le diagnostic permettra de trouver rapidement la cause du problème.
Bonjour,
il y aurait un problème logiciel sur l'article ? la réponse que j'ai eu de mon fournisseur de store vérandas , 3 problèmes identique pouvez vous me confirmer le...
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années une box connexoon pour piloter 5 volets roulants. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai ajouté 2 stores. La connexoon ne se...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon store banne à mon Connectivity Kit. Je ne suis pas francophone ; une réponse en français ou en anglais me convient.
Installation...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Le problème est résolu, tout fonctionne.
Ce qui s'est passé :
1. L'erreur d'origine ("A problem occurred while adding your...