Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se déconnecter de l'application Tahoma

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec mon application Somfy, en lien avec ma box TaHoma V2.

Suite à une ancienne session, je n’arrive plus à me déconnecter de l’application :
• L’option “Se déconnecter” n’apparaît pas dans le menu (les trois petits points en bas à droite).
• Je ne peux pas non plus accéder à la gestion des installations, l’option est grisée ou inactive.
• Impossible également d’ajouter une nouvelle installation, l’application semble bloquée sur l’ancienne session.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il une manipulation (reset, vidage de cache, autre) permettant de réinitialiser l’application ou forcer la reconnexion ?

Merci d’avance pour votre aide !

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    La fonction multi site est désactivé pour le moment
    L'information est disponible dans l'application
    .../Nouveautés
    Descendre jusqu'à "Limite pour le multi-site"

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour cette précision, j’étais complètement passé à côté !

    Je vais attendre de voir si un badge jaune peut également débloquer la situation concernant l’impossibilité de se déconnecter de l’application.

    Encore merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimer l'application et réinstaller là

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Déjà tenté, malheureusement la désinstallation n'entraîne pas l'effacement du compte. Dès que je réinstalle l'app je suis à nouveau authentifié et c'est toujours impossible de se déconnecter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur Android, il faut supprimer les données du cache.

    Aller dans le Play Store
    Cliquer sur votre icone vert en haut a droite
    Aller dans les applications
    Sélectionner l'application et cliquer sur la poubelle en haut a droite.
    Quand vous réinstallez ça repart a zéro.

    Sinon vous pouvez aussi vous connecter sur le tableau de bord https://accounts.somfy.com/login
    Ensuite aller dans Mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnection .

    Ce n'est pas immédiat, il faut que ça remonte dans les serveurs.

    Haut de page