Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon application Somfy, en lien avec ma box TaHoma V2.
Suite à une ancienne session, je n’arrive plus à me déconnecter de l’application :
• L’option “Se déconnecter” n’apparaît pas dans le menu (les trois petits points en bas à droite).
• Je ne peux pas non plus accéder à la gestion des installations, l’option est grisée ou inactive.
• Impossible également d’ajouter une nouvelle installation, l’application semble bloquée sur l’ancienne session.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il une manipulation (reset, vidage de cache, autre) permettant de réinitialiser l’application ou forcer la reconnexion ?
Merci d’avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
La fonction multi site est désactivé pour le moment
L'information est disponible dans l'application
.../Nouveautés
Descendre jusqu'à "Limite pour le multi-site"
Bonjour Jacky,
Merci pour cette précision, j’étais complètement passé à côté !
Je vais attendre de voir si un badge jaune peut également débloquer la situation concernant l’impossibilité de se déconnecter de l’application.
Encore merci pour votre aide.
Supprimer l'application et réinstaller là
Déjà tenté, malheureusement la désinstallation n'entraîne pas l'effacement du compte. Dès que je réinstalle l'app je suis à nouveau authentifié et c'est toujours impossible de se déconnecter.
Vous êtes sur Android, il faut supprimer les données du cache.
Aller dans le Play Store
Cliquer sur votre icone vert en haut a droite
Aller dans les applications
Sélectionner l'application et cliquer sur la poubelle en haut a droite.
Quand vous réinstallez ça repart a zéro.
Sinon vous pouvez aussi vous connecter sur le tableau de bord https://accounts.somfy.com/login
Ensuite aller dans Mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnection .
Ce n'est pas immédiat, il faut que ça remonte dans les serveurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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