Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi : impossible de reconnecter ma box Simu LiveIn 2

Bonjour,

Je viens de changer de box internet à la maison, mais je ne parviens pas à faire la modification dans l’application TaHoma.
J’ai un boîtier Simu LiveIn 2, qui apparaît toujours dans l’application mais avec le statut « déconnecté ».

Je ne parviens pas à trouver les paramètres pour modifier mon ancien wifi, et connecter mon boîtier au nouveau wifi.

Pourriez vous m’aider svp?

Merci par avance!
Cordialement

Virgil S.
Virgil S.

Virgil S.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Virgil

Vous êtes pourtant sur le bon écran.
    On dirait que les paramètres Wifi ne sont pas accessibles si la box est déconnectée.

On va essayez de contourner le problème.
    Vous connaissez votre ancien nom de réseau et votre ancienne clé wifi (Normalement vous les avez aussi dans le smartphone)

Avec votre smartphone, créer un point d'accès Wifi en lui donnat l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi et activer le .

Normalemant la Tahoma va se connecter sur votre smartphone.
    Vérifier alors si vous avez accès au paramétrage du wifi.

Bonjour Virgil,
    Pour moi cette box est un dérivé de la Tahoma V2, Il n'y a pas de connexion Wifi dessus elle doit etre brancher a l'aide d'un cable RJ45 brancher a l'arriere de la box simu et sur votre box intenet.
    Bonne journée

Virgil S.
    Virgil S.

Virgil S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    En effet, je viens de me rendre compte que le boîtier était connecté en ethernet avant, et non en wifi!
    Je viens de le brancher de nouveau en ethernet et il fonctionne!
    Merci pour vos réponses et votre aide!! Bonne soirée, Cordialement

Haut de page