Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced ne s'allume plus

Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus
plusieurs manip ont été essayé.
-remplacement du câble et du transformateur.
-retirer les piles et la batterie , attendre et rebranché le câble.
-rester appuyé 4 secondes sur les deux boutons.
rien n'a fonctionné.quelle est la marche à suivre?
merci pour vos retours

Merci,

ludovic
ludovic

ludovic

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
    Rebrancher le link (sans piles ni batterie) tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
    Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).

    ludovic
    ludovic

    ludovic

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    bonjour merci de votre retour.aucune led ne s'allume avec la manip du branchement et appui sur le bouton du haut.que faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le numéro MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

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    bonjour,très bien
    voici le numéro mac 0076B1100D32
    cdlt

    ludovic
    ludovic

    ludovic

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    bonjour savez les délais d'intervention des yello ? car toujours en attente de reponse de leurs part ?
    merci

    ludovic
    ludovic

    ludovic

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    bonjour,le link a bien été testé sur d'autres prises ainsi que d'autres chargeurs.
    la caméra a été débranché car ne ne pouvons plus y avoir accès via l'application.cdlt

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

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    bonjour je vous ai répondu par mail il y a plusieurs jours et je n'ai plus de réponse depuis.pouvez-vous m'indiquer où en ai la procédure ?
    cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de vous avoir au téléphone et je viens de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Nabil B.
    Nabil B.

    Nabil B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème link advance ne s'allume plus malgré toutes les manipulations, changement de prise, de câble, de pile etc... pouvez vous svp m'indiquer la démarche à suivre ? Merci

    Bonjour Nabil,

    Il faudrait débrancher l'alimentation électrique, retirer les piles et la batterie, attendre 1 minute et rebrancher uniquement l’alimentation électrique.

    Bonne journée.

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