Question en attente de réponse
Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus
plusieurs manip ont été essayé.
-remplacement du câble et du transformateur.
-retirer les piles et la batterie , attendre et rebranché le câble.
-rester appuyé 4 secondes sur les deux boutons.
rien n'a fonctionné.quelle est la marche à suivre?
merci pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link (sans piles ni batterie) tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).
bonjour merci de votre retour.aucune led ne s'allume avec la manip du branchement et appui sur le bouton du haut.que faire?
Poster le numéro MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
bonjour,très bien
voici le numéro mac 0076B1100D32
cdlt
bonjour savez les délais d'intervention des yello ? car toujours en attente de reponse de leurs part ?
merci
Bonjour Ludovic,
Avez-vous testé sur d'autres prises car je vois sur notre serveur que votre caméra intérieure est également déconnectée.
Bonne journée.
bonjour,le link a bien été testé sur d'autres prises ainsi que d'autres chargeurs.
la caméra a été débranché car ne ne pouvons plus y avoir accès via l'application.cdlt
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
bonjour je vous ai répondu par mail il y a plusieurs jours et je n'ai plus de réponse depuis.pouvez-vous m'indiquer où en ai la procédure ?
cdlt
Bonjour Ludovic,
Je viens de vous avoir au téléphone et je viens de traiter votre demande.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème link advance ne s'allume plus malgré toutes les manipulations, changement de prise, de câble, de pile etc... pouvez vous svp m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
Bonjour Nabil,
Il faudrait débrancher l'alimentation électrique, retirer les piles et la batterie, attendre 1 minute et rebrancher uniquement l’alimentation électrique.
Bonne journée.
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