Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs essais, je n arrive pas à me connecter à mon compte Somfy. Pourriez vous vérifier s il est bloqué ? J ai rentré plusieurs fois mes informations, mais rien ne se passe. Je ne peux plus accéder à mes volets sur l application TaHoma. J ai aussi modifier mon mot de passe, mais ce ne marche pas non plus avec le nouveau.
Mon code pin est 2118-5746-6561
En vous remerciant
Philippe PERRIGAULT
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même problème ici depuis hier avec ma TaHoma switch ( et volet uniquement )
J’ai tout tenté mais impossible de se connecter via l’application : soit message « une erreur est survenue « , soit « impossible de se connecter / problèmes de réseau « soit ça tourne dans le vide … j’ai tout redémarré , la box a bien un voyant blanc et mes programmes enregistrés fonctionnent mais pas l’application ( je ne peux désactivé aucune programme d’ailleurs ! C’est embêtant si on veut éviter que les volets ne s’ouvrent ou se ferme tout seul …).
Quoi faire ?
Merci
Bonjour Philippe,
Je vois que vous êtes parvenu à vous connecter à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Fanny,
Je ne trouve pas de compte lié à votre mail.
Votre Tahoma n'est donc pas lié au mail que vous utilisez pour ce forum.
Merci,
Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai été déconnectée de l’application TaHoma switch impossible de me reconnecter… malgres plusieurs manipulation je suis bloquée et n’arrive pas à passer le cap de me connecter à une application existante. Pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup
Bonjour Vanessa et merci mon code pin est 2028-9592-3399
Bonjour Aude,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa et merci, mon numéro de code pin est
2028-9592-3399
Bonjour Aude,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter à votre application.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa non avec mon ordinateur mais impossible avec mon tél port
Bonjour Aude,
Comment ça avec votre PC?
L'application n'est pas disponible sur PC.
Bonjour non il s’agit de l’application sur mon téléphone
Bonjour Aude,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs jours, impossible de me connecter sur l'application : "connexion impossible", malgré plusieurs tentatives, plusieurs changement de mots de passe.
Je peux me connecter sur le tableau de bord via un navigateur sur PC ou android, mais aucun accès possible à Tahoma (via le tableau de bord - erreur session) ou via l'application.
Mon portail ne peut plus être commandé à distance et j'ai perdu plus de 300 euros dans l'histoire à cause de cela car un prestataire n'a pu intervenir à mon domicile.
Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne trouve pas de solution, et c'est clairement très problématique pour une entreprise de renom.
Cordialement,
Bonjour Julien,
Quel est e PIN de votre box?
Car aucune box n'et lié au mail que vous utilisez pour ce forum.
Il semble donc que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
Bonne journée,
Bonjour,
le pin de la box Tahoma est : 2053-3307-6202
normalement il s'agit de la même adresse e mail que celle sur le forum, d'autant que j'ai également essayé avec deux autres mails que j'utilise et ils ne sont pas connus a priori
merci de votre aide
Julien,
Comme indiqué précédemment votre box n'est pas lié au même mail que le forum.
Je vous envoi le mail correct.
Bone journée,
J'avais pourtant essayé plusieurs fois avec l'autre mais cela marche, merci beaucoup pour votre temps et aide !
Parfait Julien,
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives de connexion et réinitialisation de mon mot de passe je ne parviens pas à me connecter à mon compte somfy.
Le pin de ma connexoon est 0825 2890 5658.
Merci d'avance pour votre retour.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Ça fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide Vannessa.
En quoi consistait la manipulation sur mon compte dont vous parlez ?
Bonne journée.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
votre compte été bloqué suite à une saisie de mot de passe incorrects.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Alexandre a répondu
Vanessa a répondu
Alexandre a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu