Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter un store banne motorisé avec une motorisation Somfy. Dans l’application TaHoma, le store fonctionne correctement. En revanche, les bandeaux LED, bien qu’ils soient reconnus par l’application et apparaissent sur le tableau de bord, ne fonctionnent pas via l’application. Ils ne s’allument qu’avec la télécommande.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
Pouvez-vous connecter votre box à internet afin que je puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de regarder dans l'application, la box indique connectée. Est-ce ceci que vous me demandez ?
Merci.
Benoît,
Oui c'est bien cela,
Je ne vois pas d'erreur sur le pilotage des leds.
Pouvez-vous tester?
Re bonjour Vanessa,
Les leds sont allumées sur l'application, mais elles sont éteintes sur le store banne.
Merci.
Benoît,
Dans ce cas, il va falloir contacter votre professionnel afin qu'il vienne sur place effectuer un reste des modules et les appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question