Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Lightvar Wh io

Bonjour,

Je viens d’acheter un store banne motorisé avec une motorisation Somfy. Dans l’application TaHoma, le store fonctionne correctement. En revanche, les bandeaux LED, bien qu’ils soient reconnus par l’application et apparaissent sur le tableau de bord, ne fonctionnent pas via l’application. Ils ne s’allument qu’avec la télécommande.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance.

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,
    Pouvez-vous connecter votre box à internet afin que je puisse agir dessus?
    Merci,

    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je viens de regarder dans l'application, la box indique connectée. Est-ce ceci que vous me demandez ?

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benoît,
    Oui c'est bien cela,
    Je ne vois pas d'erreur sur le pilotage des leds.
    Pouvez-vous tester?

    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re bonjour Vanessa,

    Les leds sont allumées sur l'application, mais elles sont éteintes sur le store banne.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benoît,
    Dans ce cas, il va falloir contacter votre professionnel afin qu'il vienne sur place effectuer un reste des modules et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page