Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation kit de connectivité

Bonjour,
Je tente d'installer mon kit de connectivité, sans succès.
La lumière bleu clignote bien, mon Bluetooth est bien activé, mais aucune connections.
Ca me marque, " une erreur est survenue "
J'ai essayé de le réinitialiser, pareil
Débranché, rebranché , pareil

Merci de votre aide

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Vous ne respectez pas les prérequis Wifi
    Appliquer ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page