Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges ne fonctionnent plus Somfy one+

Bonjour,

Mon one+ a été débranché quelques secondes par un ouvrier hier, depuis mes badges ne fonctionnent plus.
J’ai essayé de les réinitialiser, les supprimer et les remettre mais rien n’y fait, il ne détecte pas les badges pour les réassocier.
Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Nathalie G.
Nathalie G.

Nathalie G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie

    Pour les cas de non reconnaissance des accessoires, il faut rebootez la box internet, puis faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le matériel avec les serveurs.

    Ensuite vous réinstaller les badges.

    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J’ai effectué la procédure de changement de wifi, ça ne change rien, impossible de réassocier les badges.

    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je viens de débrancher et rebrancher la somfy one+ du secteur, la réassociation des badges et le recalibrage de l’intellitag fonctionnent.

    Haut de page