Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme il y a un peu plus d'un an.
La caméra extérieure a un problème.
En effet la résolution n'est plus ce qu'elle était et il y a des lignes horizontales à l'affichage (voir pièce jointe).
De plus, à cause de ce problème, nous ne voyons rien lorsque la caméra passe en mode "nuit".
Le service assistance me ramène ici pour la faire changer...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dorian
Il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.
Je peux trouver ça ou ?
Dans l'application.
Mes équipements
Cliquez sur la caméra et vous avez les informations
Effectivement, merci
Bonjour Dorian,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Déjà fait et rien ne change...
J'aimerais juste la faire remplacer...
Bonjour Dorian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'avais bien reçu votre mail mais lors de mes vacances, j'ai eu un problème sur ma boite mail et depuis je ne le retrouve pas...
Pourriez-vous me le renvoyer svp.
Cordialement,
Dorian
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