Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème avec le flash de mon Slidymoove 600. Je l’ai acheté en décembre pour pouvoir l’installer en pleine saison.
L’installation a été effectuée correctement, tous les éléments fonctionnent, sauf le flash.
La carte du flash fonctionne, mais le flash lui-même ne fonctionne pas. Après avoir vérifié avec un multimètre, j’ai constaté que la carte du moteur ne fournit pas les 24 V nécessaires.
Je précise que c’est le flash Somfy d’origine et que tous les câblages sont corrects. J’ai même fait un reset du moteur comme suggéré, mais sans succès.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Portail en fonctionnement, quelle est la tension sur le bornier flash ?
Bonne journée à vous
Lors du fonctionnement aucune tension au borne du flash et du projecteur
Appelez le service conso pour leur expliquer et voir si il doit y avoir échange au 0820.055.055.
Bonne journée
D'accord je vais voir avec eux merci, bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question