Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème flash portail

Bonjour,

J’ai un problème avec le flash de mon Slidymoove 600. Je l’ai acheté en décembre pour pouvoir l’installer en pleine saison.

L’installation a été effectuée correctement, tous les éléments fonctionnent, sauf le flash.

La carte du flash fonctionne, mais le flash lui-même ne fonctionne pas. Après avoir vérifié avec un multimètre, j’ai constaté que la carte du moteur ne fournit pas les 24 V nécessaires.

Je précise que c’est le flash Somfy d’origine et que tous les câblages sont corrects. J’ai même fait un reset du moteur comme suggéré, mais sans succès.

Merci,

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Lors du fonctionnement aucune tension au borne du flash et du projecteur

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    D'accord je vais voir avec eux merci, bonne journée

    Haut de page