Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème flash portail

Bonjour,

J’ai un problème avec le flash de mon Slidymoove 600. Je l’ai acheté en décembre pour pouvoir l’installer en pleine saison.

L’installation a été effectuée correctement, tous les éléments fonctionnent, sauf le flash.

La carte du flash fonctionne, mais le flash lui-même ne fonctionne pas. Après avoir vérifié avec un multimètre, j’ai constaté que la carte du moteur ne fournit pas les 24 V nécessaires.

Je précise que c’est le flash Somfy d’origine et que tous les câblages sont corrects. J’ai même fait un reset du moteur comme suggéré, mais sans succès.

Merci,

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Portail en fonctionnement, quelle est la tension sur le bornier flash ?

    Bonne journée à vous

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

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    Lors du fonctionnement aucune tension au borne du flash et du projecteur

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Appelez le service conso pour leur expliquer et voir si il doit y avoir échange au 0820.055.055.

    Bonne journée

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

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    D'accord je vais voir avec eux merci, bonne journée

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