Question en attente de réponse
Bonjour, mon boitier contact à clé ne fonctionne plus ... installé en 2019, il fonctionnait lorsque je l' ai installé, et ne l' ai pas utilisé depuis ... merci de vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vérifiez qu'il ne soit pas corrodé à l'intérieur et que les contacts se font bien sur les borniers du boitier.
Posez ici une photo du boitier électronique avec vue sur les raccordement ainsi qu'une photo du clavier à clef ouvert.
Bonne journée à vous
Bonjour, merci de cette réponse, ci joint photos du boitier . Apparemment, il n' y a pas de corrosion .
Bonne journée, cordialement
Vous avez oubliez les photos demandées ?
je ne suis pas un habitué des forums ... j' ai déposé mes photos quelque part mais je ne vois pas comment vous les adresser directement ???
je refais une tentative dans le fil de discussion . Cordialement
Faites une boucle en fils électrique rigide dénudée aux deux bout et faites un contact bref 0.5s sur les deux fiches de gauche.
Est-ce que le portail s'ouvre ?
Bonjour "Le Coyote", merci pour l' astuce de la boucle, car malgré que je sois un grand bricoleur, ma base est chaudronnier et je n' ai pas eu le réflexe du test de " la boucle:" donc, il y avait bien une légère corrosion sur les fiches du contacteur ,. cela fonctionne parfaitement . Je retiens la leçon .
Merci encore, cordialement
Parfait, merci de votre retour et bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question