Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecte telecommande stella a la tahoma box

Bonjour,
j ai des telecommande stella advanced technology pour mes volet roulant ainsi que l atahoma box seulement je n arrive pas a les connecte. Je n ai pas de micro processeur, pas de code pin sur les telecommande. J ai essayer d appuyer sur les boutons pendant la recherche mais rien n ' y fait. Avez vous des solutions ?
merci !

Merci,

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Audrey B.
    Audrey B.

Audrey B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Merci poir votre réponse.
    Le constructeur nous a pourtant dis qu on pouvait les connecte c est meme eux qui nous ont donné la tahoma box avec du coup. Donc je trouve bizarre qu on ne puisse pas les connecte. Enfin je vais voir avec eux merci.

Audrey B.
    Audrey B.

Audrey B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ce sont des moteurs somfy mais sur la télécommande ce n est pas écrit somfy.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Audrey

Postez une photo recto/verso de la télécommande.

Audrey B.
    Audrey B.

Audrey B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Voici les photos de la télécommande

Je ne vois pas comment ce type de télécommande puisse être affectée à un moteur de VR Somfy ?

Comment savez vous que les moteurs sont des Somfy ?

Avec des moteurs Somfy sont forcément livrés des télécommandes Somfy.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

Bonne soirée à vous

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Audrey

C'est une télécommande de la marque Profalux incompatible pour une association de la motorisation sur TaHoma.

Bonne journée.

Haut de page