Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai des telecommande stella advanced technology pour mes volet roulant ainsi que l atahoma box seulement je n arrive pas a les connecte. Je n ai pas de micro processeur, pas de code pin sur les telecommande. J ai essayer d appuyer sur les boutons pendant la recherche mais rien n ' y fait. Avez vous des solutions ?
merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce n'est pas du Somfy ca ?
Donc impossible à affecter à Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Merci poir votre réponse.
Le constructeur nous a pourtant dis qu on pouvait les connecte c est meme eux qui nous ont donné la tahoma box avec du coup. Donc je trouve bizarre qu on ne puisse pas les connecte. Enfin je vais voir avec eux merci.
Est-ce des moteurs de VR Somfy ?
Y a t-il écrit sur les télécommandes "Somfy" ?
Ce sont des moteurs somfy mais sur la télécommande ce n est pas écrit somfy.
Bonjour Audrey
Postez une photo recto/verso de la télécommande.
Voici les photos de la télécommande
Bonjour Audrey
C'est une télécommande de la marque Profalux incompatible pour une association de la motorisation sur TaHoma.
Bonne journée.
Pour ma part, c'est pareil même type de télécommande vendue avec mes VR Somfy. Et le vendeur m'a dit qu'ils étaient compatibles !...
J'espère que les personnes qui répondent connaissent vraiment le sujet et ne se contentent pas de donner un simple avis obscur (...)
Et je regrette fort que Somfy n'apporte pas sa propre et véritable réponse ! Nous sommes bien sur leur forum ! Allez Somfy un peu de sérieux !!!
Merci
Bonjour Pierre,
Il ne s'agit pas de moteur somfy mais probablement plutot de moteur Profalux zigbee.
il faudra juste verifier s'il sont bien en Zigbee 3.0 aupres de profalux.
Si c'est le cas il seront appairable mais uniquement sur tahoma switch.
bonne journée
Bonjour Nicolas et merci pour cet avis éclairé ! On avance...
Je vais effectivement voir si mes VR sont plutôt des Profalux...
Pour info, suite à une question posée directement chez somfy, un technicien m'a rappelé pour me dire aussi que j'avais certainement des Profalux, et que du coup il fallait que je vois avec eux pour "ouvrir le réseau Zigbee" et pouvoir ainsi continuer l'apairement sur ma tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question