Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion systématique entre Digicode Somfy RTS et Moteur Slydymoov 300

Bonjour,
Je rencontre un problème de déconnexion entre mon digicode Somfy RTS et mon moteur de portail Slydymoov 300. J’arrive bien à connecter les deux, mais dès le lendemain, le digicode n’ouvre plus le portail. La pile a été changé. Le digicode a été réinitialisé avec un nouveau mot de passe. J’ai suivi les instructions à la lettre. Mais le problème persiste. Avez-vous une solution SVP ? Je n’arrive pas à joindre le service client

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    Quel âge à ce digicode ?

    Bonne soirée à vous

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Le Digicode et le moteur n’ont pas 1 an encore.
    Merci pour votre réponse

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra soit attendre ici qu'un Yellow's vous contacte entre 4 et 5 jours ouvrés soit attendre que le 0820 fonctionne à nouveau.

    Bonne soirée à vous

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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