Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de déconnexion entre mon digicode Somfy RTS et mon moteur de portail Slydymoov 300. J’arrive bien à connecter les deux, mais dès le lendemain, le digicode n’ouvre plus le portail. La pile a été changé. Le digicode a été réinitialisé avec un nouveau mot de passe. J’ai suivi les instructions à la lettre. Mais le problème persiste. Avez-vous une solution SVP ? Je n’arrive pas à joindre le service client
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voyez le bandeau bleu ci-dessus.
Quel âge à ce digicode ?
Bonne soirée à vous
Le Digicode et le moteur n’ont pas 1 an encore.
Merci pour votre réponse
Il faudra soit attendre ici qu'un Yellow's vous contacte entre 4 et 5 jours ouvrés soit attendre que le 0820 fonctionne à nouveau.
Bonne soirée à vous
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question