Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pose la question pour l'installation de mon beau père.
Il a une box Huaway 4g avec une tahoma switch. L'installation fonctionnait parfaitement depuis février 25. Mais depuis hier, le voyant de la Tahoma est passé rouge fix.
J'ai tout réinitialisé (tahoma +box), toujours pareil.
J'ai mis mon téléphone en partage de connexion en mettant les même informations que la box, et la, ca fonctionne. J'arrive à accéder a la thaoma depuis l'application.
Je retranche le modem et la tahoma repasse en défaut.
Pourtant quand je me connecte au modem 4g, tout est OK. D'autres périphériques se connecte et utilise les données sans problème.
La seule différence que je peux noter est peut etre le débit de connexion.
Est ce que cela peut jouer?
Je pense que le problème se situe entre les 2 équipements mais j'ai réinitialisé les 2 en paramétrage usine et rien n'y fait. Sachant que cela fonctionnait bien il y a encore quelques jours.
Qu'est ce je pourrais tenter comme autre manipulation?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Un débit insuffisant peut bloquer la connexion.
Vous pouvez aussi changer le transfo de la Switch par un chargeur de smartphone mais si ça marche en partage de connexion, le problème est bien dans la box 4G
Regardez si votre Box 4g n'a pas reçu une mise à jour.
Bonjour Jacky,
Merci pour ce message et les pistes de recherche.
Le problème devait venir de chez Free finalement.
Mon téléphone était sur Orange et tout fonctionnait bien.
Mais on s'est rendu compte dans la journée avec un téléphone sur Free, que l'accès à internet n'était pas terrible également.
Finalement, tout est revenu à la normal en fin de journée aujourd'hui.
Donc, pas de problème au final
Bonjour même pribleme , ma box tahoma switch clignote bien en bleue mais impossible de trouvé ma box orange , depuis 15 jours..
Bonjour,
Pouvez-vous commencé par remplacer le bloc alimentation?
Puis couper et remettre le Bluetooth sur votre Smartphone?
Merci,
Bonjour,
Ayant donné l'accès a la position demandée lors de la reconnection de ma box, la procédure ne se poursuit pas. Merci pour votre aide
Philippe D
Bonjour Philippe,
N'hésitez pas à désinstaller puis à réinstaller l'application sur votre téléphone.
Lors de la réinstallation, l'application vous demandera les autorisations nécessaires à son bon fonctionnement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question