Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à ma box tahoma. J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais rien ne fait. Le PIN de ma box est 2013-1135-2667. Je joint le message que j’ai après saisie de mon mot de passe. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci,
Kevin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Etes vous sur du PIN?
Merci,
Bonjour Vanessa, oui je suis sur, je constate que maintenant même somfy Protect n’est plus accessible.
Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe.
Avez-vous une idée ?
Bonjour Kevin,
Et bien cette box n'est pas activée.
Il faut donc sur l'application cliquer sur nouvelle installation.
Pour Somfy protect votre compte été bloqué, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question