Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connection tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à ma box tahoma. J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais rien ne fait. Le PIN de ma box est 2013-1135-2667. Je joint le message que j’ai après saisie de mon mot de passe. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Kevin

Kévin A.
Kévin A.

Kévin A.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Etes vous sur du PIN?
    Merci,

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

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    Bonjour Vanessa, oui je suis sur, je constate que maintenant même somfy Protect n’est plus accessible.
    Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe.
    Avez-vous une idée ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Et bien cette box n'est pas activée.
    Il faut donc sur l'application cliquer sur nouvelle installation.
    Pour Somfy protect votre compte été bloqué, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

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