Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boîtier est connecté à un autre compte

Bonjour,
Je viens d’emménager et j’aimerai me connecter à mon boîtier Somfy mais celui-ci est connecté au compte de l’ancien propriétaire.
Son code pin est 1225-6625-4986
Pourriez vous le réinitialiser s’il vous plaît?

Merci,

Leana P.
Leana P.

Leana P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Leana,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Leana P.
    Leana P.

    Leana P.

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    Bonjour,
    Suite à votre message j’ai essayé par le biais de l’application tahoma de rattacher la box mais il m’indique qu’elle est toujours rattaché à un compte.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Leana,
    pouvez vous ressayer.
    bonne journée

    Leana P.
    Leana P.

    Leana P.

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    C’est parfait merci beaucoup

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